Assistance / Désabonnement

Les opérateurs mobiles et les fournisseurs de services du Luxembourg ont établi un ensemble exhaustif de règles de conduite auquel ils adhèrent strictement. Ils s’adossent par ailleurs à une structure opérationnelle et technique très efficace pour résoudre tous les problèmes pouvant survenir dans le cadre des relations entre consommateurs et fournisseurs de contenu.
Les parties prenantes impliquées dans le paiement par opérateur de réseau mobile utilisent certains services et systèmes pour aider les abonnés mobiles à gérer leurs abonnements à des services payants et à les rendre plus transparents.
Mécanismes de suivi très efficaces
Les abonnés de téléphonie mobile peuvent obtenir une liste des services SMS Premium auxquels leur numéro de téléphone est lié par un abonnement en cours, en saisissant leur numéro de téléphone sur la page d’accueil.
Pour tout remboursement, il est conseillé aux abonnés de téléphonie mobile de s’adresser au fournisseur de service Premium qui leur a proposé ou vendu le service en question. Pour les services de SMS Premium par abonnement, https://www.stopsms.lu peut fournir le détail des services souscrits et payés par un abonné de téléphonie mobile.
Le propriétaire du téléphone est toujours responsable de son utilisation. Par conséquent, les propriétaires de téléphones portables doivent toujours être vigilants quand ils autorisent des tiers à utiliser leur appareil. Un remboursement ne peut être garanti dans de telles situations.
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